lundi 9 juin 2008

Argentina : Uspallata



Du coup, je me casse. Tchao, Mendoza! Je prends la route direction le Chili et m'arrete a Uspallata, un bled tout plat au milieu d'un paysage tout vertical. Et de la, je prends une route au hasard et m'enfonce dans les montagnes... C'est Billy qui est content. Billy, c'est mon sac a dos. Il aime bien quand on va marcher, il adore voir du pays. Il me l'a dit.
Mais je crois que je suis encore plus contente que lui, parce que j'etrenne enfin ma tente! Je suis assez emue d'enfin pouvoir dormir dedans, et j'ai meme pas peur, je crois que tout ce qu'elle represente me protege.
Les trois jours que je passe a marcher dans la pampa (je sais que ce n'est pas la pampa mais c'est un clin d'oeil aux Grognasses), les vues que j'ai de la Cordillere des Andes, la tranquillite, le silence qui me servent de compagnons, tout ca me reconcilie avec l'Argentine, et je peux quitter le pays satisfaite.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que bien... enfin t'as inauguré ta tente!
Ai-je-te (ca se peut dire???)raconté que j'ai acheté le même aussi? Je crois que oui.
Mais en fait, tu sais, le memoire se perds un peu avec l'âge... cuidate po! ;)