jeudi 13 mars 2008

Day 2

22 km aujourd'hui. Je suis loin de mon quota journalier ecossais! On est les premieres a quitter le camping, quelles vaillantes!

La matinee est consacree a refaire le chemin de la veille a l'envers. C'est quelque chose que je n'aime pas faire dans la vie en general et surtout quand je marche, revenir sur mes pas. Mais la, le circuit qu'on fait s'appelle le W, et donc chacune des trois branches du W qu'on monte, on dois les redescendre ensuite... C'est parce qu'on monte dans des vallees ou il n'y a qu'une seule issuee. Enfin, c'est comme ca, et on apprecie quand meme!

Pendant que j'attends Vera qui est alle acheter du pain au refuge, qui est ce qui debarque? Claudia, qu'on avait rencontre a l'auberge de jeunesse a Puerto Natales! On a la meme direction aujourd'hui, alors on fait route ensemble!




Apres un pique nique au bord du Lago Pehoe et son bleu turquoise, on se met en route. La marche est super sympa, parce qu'on a vue tout l'apres midi sur Los Cuernos, les montagnes de la photo. Cuernos = cornes. J'aime beaucoup leurs couleurs, la pointe marron, le reste beige, puis la base a nouveau marron. On arrive tot au Campamiento Italiano, vers 16h00. Ca nous laisse du temps pour trainasser, ecrire, rencontrer le guardaparque, lire un journal ininteressant, nous laver les pieds, je vous passe les details.


Le soir, apres manger (je tiens a legender la photo de la cuisine, elle a ete prise tout a fait dans le feu de l'action, quand l'eau de mes pates a deborde), Luis, le guardaparque (le garde du camping, en gros), vient nous tenir compagnie avec 2 amis. Contrairement a ce qu'on pensait, on passe une excellente soiree! On est de loin les derniers du camping a se coucher, mais on a une journee relax le lendemain!

Aucun commentaire: