jeudi 13 mars 2008

Day 4


C'est vrai qu'hier soir, on s'est pris de la pluie sur la gueule. Et ce matin, les tentes sont mouillees, et il pleut encore. Mais, grace au dessin de Vera, le soleil montre son nez en fin de matinee!



On dit aurevoir a Luis, qui nous a invite a prendre le petit dej a l'abri dans sa cabane de guardaparque ce matin! Muchissimas Gracias! Et ne critiquez pas ma casquette rouge, c'est la casquette de "Voluntario para los Parques Nacionales". Luis me laisse repondre aux gens qui frappent a la porte lui poser des questions ce matin la... Et meme qu'un jour, je serais un vrai guardaparque, na!

On dit egalement aurevoir a Claudia en cours de route, malheureusement. Elle a mal a la cheville depuis quelques jours deja et elle prends le bus ce soir plutot tard, du coup elle prefere prendre son temps. C'est vrai que Vera et moi, on a 28km a faire aujourd'hui, et on est parti a 10h30. Tchao Claudia!

On longe le Lago Pehoe, et on voit un condor, meme que! A une vingtaine de metres de nous, soit tres tres pres! On est comme figees, c'est immense, un condor! Je suis bien contente d'en avoir vu un d'aussi pres!

Je passe la riviere sans encombre, Vera aussi d'ailleurs, c'est a la prochaine qu'elle se plante! Une toute petite, pourtant... Belle gamelle, bonne marrade!


On s'engouffre ensuite dans une autre vallee, le bras Est du W. Une bonne grimpade! Mais la vallee est tres belle, le soleil brille, et j'aime beaucoup ce genre de chemins, a flan de colline...


Finalement, nous voici au Campamiento Las Torres, apres une petite heure ou ca grimpe pas pour de faux! S'en suit des pates, un the, encore des rencontres et une nuit un peu fraiche...

Aucun commentaire: