jeudi 13 mars 2008

Day 3

J'ai presque honte de marquer les km maintenant... une vingtaine aujourd'hui. Journee relax, dediee a la Vallee Francaise. Le Campamiento Italiano (il y a presque une logique geographique, ici) se trouve tout en bas de la Valle Frances, la branche du milieu du W.

On se met en route plutot tard, et on grimpe jusqu'au Mirador. La foret est tres belle, la marche appreciable (surtout sans sac a dos!). Je ne sais pas du tout quels sont ces arbres, faudra que je me renseigne. Des fois, ils sont tellement oranges qu'on dirait des carottes.

Apres une pause dejeuner au Mirador, on prends un sentier qui monte encore plus haut. Je trace devant, j'arrive bien avant Vera et Claudia.
Je suis completement seule, tout en haut de la vallee, avec une vue magnifique a 380 degres autour de moi. Je suis tres proche des Cuernos, et entouree de glaciers, de montagnes, de forets, de rivieres, de lacs... Je sais pourquoi j'ai trace pour grimper. Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas marcher. J'en avais besoin.








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Papa:(Google est miro, il ne veut pas reconnaitre nos differents mots de passe!D'ou ce très pénible "annonymat"))
Des Flamboyants, peut-être? Il y en a beaucoup au Brésil (Oranges ou rouges)leurs feuilles ressemblent à celles de l'acacia et lorsqu'ils sont en fleurs on ne distingue plus leur vert tellement les fleurs "flamboient" mais je ne sais pas s'ils poussent sous ces latitudes et dans le froid...