
Coyhaique, c'est un peu grand pour nous. On reste juste le temps de profiter d'internet, de nous organiser pour la suite du voyage et de dire aurevoir a Noam... Et oui, c'est la fin de notre route ensemble. En plus de ce que j'ai explique, Noam retrouve a Coyhaique un pote a lui qui va a Cerro Castillo faire la randonnee qu'il voulait tant faire mais que Vera et moi ne pouvions pas par faute de temps... Comme c'est Noam qui avait tout le materiel de camping de type rechaud casseroles etc (Noam, c'est simple, a TOUT dans son sac), comme c'est lui qui cuisinait la plupart du temps (il a appris a cuisiner ici et etait tout content de nous preparer des petits plats), comme des fois il nous a plus suivi que pris une decision avec nous, et comme on a passe une semaine extra avec lui, on decide de lui faire une surprise! On prepare un vrai dinner avec au menu : aperitif, viande bien saignante (ah! il nous en a parle pendant une semaine de viande bien saignante!) avec oignons tomates et champignons, puree (faite a la fourchette, bravo a Vera!) et fondue au chocolat!! Le tout a la chandelle, un vrai regal! Quelle soiree... Ca fait bizarre de se dire qu'on va se quitter le lendemain... On a passe une semaine ensemble mais on a tous les trois l'impression que ca fait bien plus qu'on se connait! Je suis certaine que je vais revoir Noam dans la suite de mon voyage, mais ca fait quand meme un pincement au coeur de le serrer dans mes bras le lendemain matin... Tchao, Noam!

Du coup, avec Vera, on se retrouve en route vers Torres del Paine pour 5 jours de camping et sans aucun materiel de camping a part une tente! Du coup, on va faire des achats. J'ai decide que j'allais continuer mon voyage avec une tente apres les vendanges, alors c'est moi qui achete le matos. En effet, je me rends compte qu'avoir sa maison avec soi et etre auto suffisante au niveau nourriture et dormir est la facon de voyager qui me convient le mieux. Du coup, j'achete un rechaud (qu'on appelle Noam, allez savoir pourquoi), une mini casserolle, une mini poele, une fourchette, une cuillere, etc. Un gars au camping me fait don de son carre mat, il a fini son voyage et va s'en racheter un nouveau, je prends! Quelle chance! Et puis, apres le vendanges, je m'acheterais une tente!! On va aussi faire des grosses courses pour la suite, on achete beaucoup de bouffe et des condiments et du liquide vaisselle et tout ca, on est fin pretes pour Torres del Paine! Aussi pretes pour le camping que Noam!
Donc : nouveau materiel de camping, nouvelle composition du "groupe", nouveau mois (et oui, Mars, deja!) et nouveau pays, direction l'Argentine! Nouvelle phase du voyage, en resume!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire