jeudi 28 février 2008

What next?


Je vous fais un petit briefing pour la suite des operations : L'objectif, c'est le Parc National Torres del Paine. Qui se trouve un bon millier de kms au Sud, encore. On est deja le 28 Fevrier, et avec Vera on a peu pres le meme "timing" a respecter. A la mi Mars, il faut que je sois de retour vers Santiago, chez Louis. Je n'ai encore aucune idee de comment je vais rentrer, mais ca c'est pas grave. Le truc, c'est qu'a Torres del Paine, on va y passer entre 4 et 5 jours, a randonner. Et avant, on aimerait s'arreter a El Calfate, pour randonner jusqu'au glacier El Perito Moreno. Bien. On est arrive a la conclusion qu'on ne peut pas aller jusqu'a Torres del Paine en stop, c'est trop aleatoire. je crois qu'on va aller jusqu'a Chile Chico en stop, ou on va traverser en Argentine. On est oblige de passer par l'Argentine pour y aller, il n'y a tout simplement pas de route cote Chili. On a donc commence a faire des plans, a s'imposer des dates limites, ce qui nous frustre autant l'une que l'autre. Quelle horreur! On aimerait tellement descendre en stop tranquillement jusqu'a Villa O'Higgins, et puis faire notre chemin jusqu'a Torres del Paine, et puis descendre meme jusqu'a Ushuaia...!! J'ai decide de considerer ce voyage en Patagonie comme un voyage numero 1... je reviendrais avec mes reves en tete une autre fois! Surtout, ne pas se stresser a propos du temps, c'est le plus important. Just ENJOY.
Je ne sais pas si Noam va continuer avec nous, par contre... Il a tout son temps devant lui, ca va devenir frutrant pour lui s'il nous suit, je pense... Il a d'autres plans en tete. On verra bien. Il est la jusqu'en Novembre, je le reverrais surement a un autre moment de mon voyage.
Voila, je vous enverrais de nouvelles certainement apres Torres del Paine, donc ne vous iquietez pas si e ne donne pas signe de vie pendant une semaine, une semaine et demi...

7 commentaires:

tatie a dit…

Coucou,
Zacharie est content de t'avoir vu en photo, il te dit "je t'aime de tout ton coeur, maintenant je serais gentil avec toi alors reviens. Au revoir Loreleï".
Gaëtan te fait de gros bisous.
Les garcons vont te faire des dessins que je te ferais parvenir à ton adresse au Chili. En tout cas, tout se passe bien pour toi.Profite au maximum.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Papa: Les paysages sont magnifiques et grandioses et toi tu es resplendissante ! Tu as raison de continuer à faire du sud, les vendanges, ce n'est quand même pas le but de ton voyage et je pense que Louis se passera de toi et sera content de te voir, même plus tard(Pour les pressurages !)
Bonne continuation ma belle.

Fabienne a dit…

Salut ma lolo, our honey girl...
J'ai mis un peu de temps à tout lire et à t'écrire mais je te suis à la trace. Bravo pour toutes ces photos et récits splendides que tu nous fais découvrir. J'ai été trés émue en découvrant les premiers jours de ton voyage, j'adore ta façon de raconter !! Merci vraiment de nous faire partager ces moments avec toi. c'est génial, on te voit épanouie, dans ton élément ! alors profites encore et encore, je suis prête à t'envoyer de nouvelles clés usb quand tu veux :-) Quand je pense que tu es en plein coeur de la Patagonie, j'en bave d'envie ! j'ai hâte de lire tes prochaines avantures.
on te fais tous de gros gros bisous
muchos muchos
ta marraine

bérengère a dit…

enfin je peux lire le récit de toutes tes aventures!!jcroi ke t'es the best! tt est magnifik: ce ke tu fais, ce ke tu vois, ce ke t'écrit! t'as une chance de ouf et tu peux t'en féliciter! jsuis en admiration totale face à tt ça, continue d'etre super! tes photos sont les plus belles! besos, te quiero lola!

Anonyme a dit…

coucou lolo, je viens de decouvrir ton blog, ca fait plus d'une heure que je lis ton recit, c'est genial, tu fais rever et t'as vraiment assurer d'avoir le cran de partir a l'autre bout du monde comme ca.
grosses bises et que la suite de ton escapade soit aussi fabuleuse que le debut...
claire

Anonyme a dit…

hello ma lolo,comme je te l'ais dit au tél, tt est superbe, j'étais ravie de t'entendre et j'espère que ta rando avec éva c'est bien passer , j'attends avec impatience les photos et tes coms,continue de nous faire réver et de nous emmerveiller..ta maman qui pense a toi!!!

Anonyme a dit…

salut lolo je vois que tu ne t'ennuis pas;profite a max de ce pays qui a l'air sympathique;je te fais de gros bisous
martine loup