mercredi 13 février 2008

Que je vous presente les protagonistes du week end...


Bia et Thomas



Louis










Lucas et Dorothee
Lolo
PS : Je ne gere absolument pas la mise en page, ca ressemble a rien, desole! Il y avait aussi Emerick mais je le mets pas parce qu'il aime pas le Morgon, NA!
Ce qui est drole dans le fait d'etre avec tous ces gens, c'est deja qu'ils ont tous la trentaine et moi dix ans de moins, je me sentais toute jeune... mais on a bien rigole, rien n'empeche. Mais surtout, j'ai debarque dans un cercle de personnes qui sont toutes installees ici depuis et pour un bon bout de temps, si ce n'est definitivement... C'est une entree en matiere tres differente de celle que j'aurais pu avoir en arrivant dans une auberge de jeunesse remplie de voyageurs qui voyagent, et c'est en fait tres interessant d'arriver la dedans...

1 commentaire:

papa a dit…

Merci à eux tous de la part de ton père et bonne campagne 2008 !!