Cherchez donc sur la carte, la on est a Pellulhue, pres de Chanco.
Je crois que c'est a ce moment la seulement que je me suis rendu compte d'ou j'etais geographiquement... L'ocean Pacifique!! Celui qu'on voit si loin sur une carte du monde... et benh, c'est la que je suis...! Putain, c'est dingue...
1 commentaire:
Tu nous fais rêver !! T'as l'air de t'y plaire et d'en profiter au maximum! Bonne continuation donc... jte suis! gs bisous!!
Maud
Enregistrer un commentaire