mercredi 13 février 2008

Me voy...

Lundi matin tout le monde nous quitte pour rentrer a Santiago, et on descends dans l'apres midi a Chillan, au Sud, ou on va manger dans le resto d'un ami a Louis, un Suisse viticulteur. Il a des vins tres originaux, et est tres sympa. Vous saviez que l'espagnol avec un accent allemand, c'est captivant?

Et a minuit, Louis et Dorothee m'accompagnent a mon arret de bus, ou je vais commencer ma grande aventure toute seule... Je pars de Bulnes, un peu au Sud de Chillan, pour Puerto Montt, ou j'arriverais le lendemain matin! J'ai decide de ne pas descendre a Puerto Montt par etapes, pour pouvoir profiter au maximum du Sud Sud et peut etre descendre un peu plus bas. Le bus a une heure et demi de retard, heureusement qu'ils ont attendu avec moi! Je savais pas comment les remercier, ils ont ete tellement geniaux tous les deux! Ils m'ont receptionne, acceuillie, et aidee jusqu'a ce que je prenne mon envol! Je pense que c'est vraiment benefique de ne pas arriver comme ca toute seule dans un pays inconnue, ils m'ont servi de repere et je me sens d'autant plus prete a prendre ce bus! Alors un enorme Merci!

Une heure du matin, direction Puerto Montt...

Aucun commentaire: