lundi 18 février 2008

Nouvelles rapides

Les amis, c'est la merde. La merde, la merde, la MERDE. J'ai perdu un element cle de mon sac : le petit sac ou j'avais mon chargeur de piles, mon lien pour brancher mon appareil photo et mes cles usb... Les hospedajes que j'ai fait depuis ma derniere connexion ne repondent pas, je reessayerais plus tard... J'espere reellement que c'est tombe sous un lit... Donc pour l'instant, pas de photos, desole. Mais ne perdons pas espoir, mon ami Rodolfo vient de retrouver l'appareil photo qu'il avait oublie dans le bus... Je vous tiens au courant et j'essaye de pas trop deprimer.

A part ca tout va TRES bien, depuis quelques jours je fait route sur Chiloe avec 3 compagnons de voyage, enfin plus que deux maintenant. Shayah, francais, la quarantaine; Rodolfo, chilien, 19 ans; et Paulina sa copine qui nous a quitte hier. Je pars de Chiloe mercredi soir pour tracer vers le Sud... Des que je peux (certainement quand je serais a Chaiten, sur le continent) je vous fait un recit detaille avec (si Dieu existe et la je l'espere reellement) des photos... Quand meme, quelle merde cette histoire, je broye.

A bientot pour plus de bla bla bla, de payages, de bateau et de coups de soleil!

Aucun commentaire: