mercredi 13 février 2008

Viña y Vino

Un tour de la cave et de quelques vignes s'impose! Lucas et Emerick sont oenologues et Thomas et moi sommes vivement interesses. Du coup, on parle beaucoup de vin, on goute beaucoup de vin (mais je reste sage coñparre a eux je vous l'assure), et j'ai l'impression de faire partie du metier, c'est drole! Ils m'integrent completement dans le truc en tant que fille de vigneron! Tout ca pour dire que j'apprends plein de trucs nouveaux sur la vigne et le vin. Je suis fan.
On part en pick up (indispensable ici) tout le samedi apres midi, mais telle la dinde, j'oublie mon appareil photo. Dommage, parce qu'on est alle dans des endroits trop beaux et vu des vignes magnifiques... Vous devrez attendre les vendanges!







1 commentaire:

papa a dit…

La photo de la porte avec les clefs est superbe, elle symbolise vraiment un départ vers la liberté et est en bonne place sur mon bureau. Elle me parle beaucoup.
J'ai imprimé 8 autre photos qui sont sur la carte et Kiran viens les voir souvent, c'est super pour lui! Il dit Lala « patie » et ensuite baragouine dans son langage une histoire qui l’excite joyeusement !! J’imprime aussi ton blog pour Papy et Mamie et les visiteurs !