jeudi 28 février 2008

In the middle of nowhere



Voila ou nous a laisse ce cher camion : nulle part. Au milieu de rien. Genial! Et ce n'est pas un genial ironique hein, c'est un vrai de vrai! Parce que ce nulle part, il est magnifique.
Dans le camion : Esteban et Jocelyn, qu'on recroisera environ une fois par jour par la suite. Et trois autres chiliens : Xavier, Chino et Wilson. Esteban et Jocelyn montent derriere l'unique pick up qui passe, et nous cinq cherchons un endroit ou planter nos tentes. On trouve un coin super, a cote d'une riviere glacee ou quelques uns sont assez courageux pour piquer une tete (pas moi, par exemple). Nos trois compagnons se trimballent avec du materiel d'escalade et on decide de descendre du pont. Comme ca, hop, on descends le pont en rappel! S'en suit une bone soiree a jouer aux cartes. Les memes cartes que pour la Skopa, mais je connais un autre jeu maintenant! Et leur Skopa est differente aussi, il faut aditionner la somme de 15 pour pouvoir prendre des cartes. Je vous expliquerais un jour.







Le lendemain matin, tot (enfin, a 10 heures et demi), on se separe, parce que personne ne s'arretera pour 6 personnes. Ils vont redescendre du pont, leur maniere de nous laisser passer devant. C'est sympa.
On est arrive a une conclusion : Dimanche ou pas, il n'y a pas de voitures. Enfin, vraiment tres peu. C'est ca, la Carreterra Austral!

3 commentaires:

Bruno M a dit…

Bonsoir Lorelei,
Toute la famille te fait de grosses bises. Je suis ravi de voir tes photos et tes commentaires. Ici les vacances se terminent. Chloé est retournée bosser à Lyon. Maud a visité Paris puis a été voir sa cousine Carine. Les deux derniers sont avec Véro à la montagne chez des copains. Reste plus que moi qui bosse ...!!!
Biz, Bruno

Anonyme a dit…

C'est tout simplement incroyable, on croit avoir vu le plus beau et non! Les photos sont de plus en plus belles, c'est magnifique, remplis toi le coeur et les yeux ma lolo.
Te quiero mas que la planta al agua y a la luz (quien sabe de donde salio eso^^)

Anonyme a dit…

Yahooooooooo jsuis trop forte, j'ai trouvé ton blog!!! lol
super l'escalade dans un cadre aussi magnifique! tes photos sont vraiment super, elles me donnent bien envie d'aller faire un tour du côté de l'Amérique du sud...
gros bisous et bonne continuation !