vendredi 15 février 2008

Ancud


J'arrive a Ancud sous la pluie et tente de joindre FiX mais je crois que je ne sais pas me servir des cabines telephoniques chiliennes... Alors qu'en fait, je n'avais pas le bon numero. Merci Louis, merci!
Ancud sous la pluie, c'est pas top. Je passe la nuit dans un hospedaje, c'est a dire un logement chez l'habitant (ca me fait tout le temps penser a Biot de dire ca... hahaha). Surprise le lendemain matin, ca coute 10 000 pesos, et non pas 1 000, comme je l'avais compris... Ca me paraissait bizarre, aussi!
Ancud sans la pluie, c'est mieux. Le soleil me reveille le lendemain matin et je file me promener! Je m'aventure le long de la cote pour crapahuter un peu, pas si facile de garder l'equilibre avec mon sac!
Quelques photos, avec le beau temps ou non...










2 commentaires:

maman a dit…

Juste te dire que tes aventures me passionne et que tt le monde est ravie de voir que tt va bien pour toi,je suis la maman la plus fière de le monde entier de te savoir heureuse dans ce pays ou tt les gens que tu rencontres t'aident et te facilites ton voyage (un grand merci).
Alors comme je te l'ais déja dit va au bout te tes reves et profites un max,je sais que l'on peut te faire confiance!!!!
Bisous ma lolotte....

Anonyme a dit…

salut lolo je sais pas tro comment ca marche pr repondre dans ce truc mais jai pris une foto au hasard pour dire ke tu me manque beaucoup ke cest le mega fun en roumanie il fait moins six mais ca va on dort chez l habitant hahaha autre chose ton blog devrait etre fortement deconseiller aux personnes ayant entrepri des etudes a cest peu soutenable tous ces paysages hehe bref champagne kiffe sa deuxieme vie y a tro de chose a raconter alors jecris sur du papier i missssssssssss you te u besc forte = je taime beaucoup et tenvoie milles bisous