samedi 23 février 2008

Primeros compañeros de viaje

Je vais tranquillement dans ma chambre ce soir la, et je tombe sur un francais, Shayah. "Viens, viens, je vais te presenter mes amis avec qui je voayge, ils sont au camping". Shayah a la quarantaine et voyage avec deux jeunes chiliens qu'il a rencontre a Santiago dans des cours d'art, Rodolfo et Paulina. Ils ont 19 ans tous les deux et sont tres interessants. Rodolfo, poete trotskiste, apprends le francais depuis peu, et se promene toujours avec un recueil d'Andre Breton. On se fait une tortilla et ils m'invitent a les suivre le lendemain, ils vont un peu plus au Sud, a Tenaun, un petit village de pecheurs.


Tenaun, c'est tout petit. Une cinquantaine d'habitants, 80% de pecheurs. L'eglise est d'un bleu vif, elle tranche avec le paysage et les maisons du village, on ne voit qu'elle.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah moi je vais prendre ma retraite à Tenaun^^.
Moi aussi jveux des tortillas!! la chance!
Je t'aime ma coquelicotte