jeudi 13 mars 2008

........... en Argentine !!!



Youpi you, un nouveau tampon sur mon passeport!!! Hihihi

Pour passer la frontiere, on attends d'abord cote Chili, une bonne heure a faire la queue. Ensuite, on traverse, et on doit s'arreter a nouveau, mais cote Argentine.
Vera : "Pourquoi il n'y a pas de queue ici?"
Chuuuuuuut! Ne jamais critiquer l'administration chilienne...

L'argentine : changement d'heure, changement de monnaie (moi qui commencait juste a m'habituer aux pesos chiliens!), changement d'accent aussi.



Oscar et sa famille nous posent a Perito Moreno, ou on rate le bus d'une heure (a heure chilienne, on l'aurait eu!). Du coup, on va passer la nuit au camping et on attends le bus la nuit prochaine. Il n'y a rien a faire de special a Perito Moreno, du coup on glandouille au soleil une bonne partie de la journee... Ca fait du bien, en vrai.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que d'aventures... et d'endroits magnifiques !!! T'as vraiment de la chance d'être là !
Voici quelques news de Périne car comme tu dois t'en douter, elle n'a pas trop le temps de t'en donner... Enfin, elle doit rentrer le week end prochain car elle a 3 jours de perm. Aux dernières nouvelles elle était en stage commando en assez mauvaise forme, la pauvre (des douleurs atroces dans les jambes...)! Mais ce stage doit être fini maintenant, alors j'espère qu'elle va se rétablir vite et bien...
voili voilou ! Quant à moi, je me prépare à passer le cap des 20 ans...avec mes conscrits ! lol. ça doit te paraitre tellement loin tout ça...
Big hugs & enjoy your trip!