skip to main | skip to sidebar

Loreleï trace sa route...

vendredi 16 mai 2008

Degustation d'Automne

Les derniers futs de 2007 a deguster, pour faire l'assemblage de la cuvee Otono.
je les mets parce que j'aime beaucoup ces photos.









Publié par Lorelei à 15:28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)


"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même."


Archives du blog

  • ►  2009 (2)
    • ►  janvier (2)
  • ▼  2008 (88)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (9)
    • ▼  mai (26)
      • Les murs de Valpo
      • Valparaiso
      • Valparaiso
      • 21 de Mayo
      • Santiago
      • Tchao!
      • Despedida du Maule
      • Mise en bouteille
      • Fiesta del Chancho
      • Quenehuao
      • Pilen
      • Sortie a la mer
      • C'est chouette, le Maule en Automne
      • Lomas de Tapia, session cuisine
      • Lomas de Tapia
      • Faut feter ca
      • A la cave...
      • Degustation d'Automne
      • Etape 5 : Decuvage, Pressurage, Entonnage
      • Etape 4 : Suivi des vins
      • Etape 3 : Galeres de Despaliadora
      • Etape 2 : reception du raisin
      • Etape 1 : Recolte
      • Etape 1 : Recolte
      • La cave
      • L'equipe
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (14)
    • ►  février (28)