vendredi 16 mai 2008

Etape 4 : Suivi des vins

C'est un peu une etape permanente, en fait.
C'est la que je rentre en scene, hehe. Louis m'a confie la tenue du carnet de cave et chaque matin, je fais le tour des cuves, densimetre et thermometre en main!
Bon, oui, d'accord, j'ai casse deux densimetres, une pipette, un bro... mais ils ont vite compris que j'etais maladroite, je crois ^^
Je suis assez fan de mon ptit role de secretaire, et puis ca me permets de voir la gueule de chaque vin chaque jour, c'est plutot super.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

jorick:
il sont beaucoup d'ectare

Anonyme a dit…

salut miss boulette,
je vois que tu es en pleine forme !! c'est tout toi là.
trés heureuse de revenir sur ton blog
gros bisous de nous tous + maud qui nous supporte depuis 1 mois déja, mais c'est pas aussi drole qu'au Chili !!
fabi, ta marraine