jeudi 22 mai 2008

Santiago


Santiago, nouveau depart! Pas vraiment, en fait... transition, plutot.

Je me suis bien reposee, ai trainasse un peu avec FiX, puis me suis sentie super sociable. Parce que j'ai revu plein de gens que j'avais rencontre dans le Sud. Ca m'a fait bien plaisir, de retourner un peu en arriere comme ca, avant meme mon aventure Clos Ouvert.

Mais surtout, j'ai retrouve Vera! Joie bonheur et tout ce qui va avec, moi qui pensais la revoir en terre europeenne! On a fait le tour de nos amis patagoniens et on a vite plannifie une viree a Valparaiso!

Parce que Santiago, c'est grand. Trop grand. Je me retrouve dans la jungle urbaine apres deux mois de Maule et ne le vis pas le sourire aux levres, j'avoue. Plus que la pluie, la grisaille et la pollution, j'aime pas la foule. Trop de gens, trop de bousculade, trop de bruit, trop de lumieres... Trop, tout simplement. Decidement, la ville, c'est vraiment pas mon element.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour lolo, comment va ?
je constate que ton voyage se passe toujours aussi bien , tes photos sont magnifiques.
ton parrain et ton fillio vont bien ( mais toujours aussi avares de commentaires.....)
je te fais de gros bisous.
laetice