vendredi 16 mai 2008

Tchao!


Et voila, apres ca, apres tout ca, je suis partie... adieu la cave, adieu Coronel, Cauquenes, le Maule...
J'avais finalement aterri la bas un peu par hasard, beaucoup par chance. Je ne m'attendais pas a y rester si longtemps, a apprendre tellement de choses, a me faire de tels amis, je ne m'attendais a rien de tout ce que j'ai vecu durant ces deux mois et c'est justement ca le meilleur. J'adore quand c'est l'inattendu qui guide mes pas.
Je ne vais pas enumerer tout ce que cette experience m'a apporte, la liste est trop longue. Je remercie juste Clos Ouvert et ses "forces vives" (ca, cest du FiX) haut et fort pour m'avoir permis d'ecrire ce chapitre de mon voyage.
Et puis, t'as raison, Papa, c'est pas adieu que je dois dire... surtout pas a Clos Ouvert ;) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yaouhhh!!!
C'est une belle aventure que tu as vécu dans le maule,tu garderas de bon souvenirs de vendanges chilienne et surtout pleins d'amis alors continue ton voyage et
trace ta route,ma fille....
Ta maman qui pense a toi!!!

Anonyme a dit…

Bonjour ma belle,
Je vois que tout ce passe magnifiquement bien pour toi et j'en suis ravie. J'espère que le reste de ton voyage sera sur la même lignée et que tu te feras encore un tas d'amis et un tas de souvenirs inoubliables. Je suis sure que tu rentreras changée du Chili, la tête ailleurs et avec une irrépressible envie de partir.
Je t'admire de tant de force de caractère et de passion.
Pour nous tout va bien, pauline grandit c'est terrible et dire que lorsque tu vas rentrée elle aura 9 mois. Plein de temps à rattraper mais je te fais confiance.
Les garçons poussent aussi et à l'occasion je leur montre des images de ton voyage et ils n'en ratent pas une miette.
Moi je vais te laisser à ton périple et te faire un tas de bisous. Je te suis par la pensée. Bisous!!!
Did