vendredi 30 mai 2008

Les murs de Valpo

Bonheur secret du promeneur qui erre dans les rues de Valparaiso...














Il faudrait toute une vie pour connaitre tous les murs de la ville. Ces murs qui font cette ville, offrant un espace aux hommes pour qu'ils y laissent eclater leur art ou leurs revendications, leur rage ou leur amour, leur imaginaire et leur imagination. Valparaiso est une toile qui laisse s'exprimer ses habitants librement, au plaisir des passants.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est superbe toutes ses murs peints et la ville a l'air gai,ceci fait plaisir a voir et surtout de te voir,continue de nous émmerveillée ma fille je ne m'en lasse pas!!!!
Ta maman qui t'aime....

Anonyme a dit…

i forget,j'ai adorée celle de la télé,ah ah ah ah !!!tu est vraiment très drole ma fille,bisous!!!!!!!!!!!!