Devant la cave, le contenaire frigo, pour stoquer le raisin au frais avant de le mettre en cuve.
devant le contenaire, notre chere camionette. Celle qu'on a plante un soir de pleine avec Pauline, d'ailleurs. On savait qu'elle allait pas finir les vendanges, malmenee comme elle l'etait.
Clos Ouvert, ils fonctionnent comme ca pour l'instant : ils achetent du raisin a des paysans et font leur vin avec, tout simplement.J'ai tellement de photos que je vais faire tout ca par etapes... c'est parti!
1 commentaire:
jorick:c'est le cuvage?
j'espere que ca va et que tu t'amuse bien.
moi ca va tres bien je commmence a avoire de bonne au college.
GROS BISOUS
Enregistrer un commentaire