vendredi 16 mai 2008

La cave

La cave, que Clos Ouvert loue a la Casa Vergara et partage donc avec eux. On est juste un peu plus presents qu'eux, et heureusement, parce qu'on se serait marche dessus s'ils avaient ete la tout le temps.
Devant la cave, le contenaire frigo, pour stoquer le raisin au frais avant de le mettre en cuve.
devant le contenaire, notre chere camionette. Celle qu'on a plante un soir de pleine avec Pauline, d'ailleurs. On savait qu'elle allait pas finir les vendanges, malmenee comme elle l'etait.


Clos Ouvert, ils fonctionnent comme ca pour l'instant : ils achetent du raisin a des paysans et font leur vin avec, tout simplement.
J'ai tellement de photos que je vais faire tout ca par etapes... c'est parti!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jorick:c'est le cuvage?
j'espere que ca va et que tu t'amuse bien.
moi ca va tres bien je commmence a avoire de bonne au college.
GROS BISOUS